03/08/2007

Encore un

Je crois que c'est parce qu'ils ont plus de temps libre avec les vacances, mais j'en ai encore eu un hier :

Le gars me rapporte sa tronçonneuse achetée semaine passée:

-"La chaine coupe plus ! remboursez et gan gna gna et gna gna gna..."

-"Vous avez peut être tronçonné dans la terre avec ?"(hyper mauvais pour la chaine)

-"non, mais j'ai travaillé beaucoup."

Moi honnête, je lui explique que les chaines fournies d'origine coupent moins bien parce que il n'y à qu'une lame tous les trois maillons, alors que sur celles vendues séparées, c'est une sur deux et l'acier est de meilleure qualité (véridique), et que si il en achète une nouvelle il la tiendra beaucoup plus longtemps.

-"Tu te rends compte de ce que tu dis ? mais c'est de l'arnaque, je vais prévenir stress achats !"

Il ajoute:

-"moi, je vends du materiel informatique, et il ne me viendrait jamais à l'idée d'arnaquer mes clients comme ça !"

-"Ah bon ,t'es sur ?"(J'ai pris l'habitude de tutoyer les clients qui me tutoient, ça à été difficile au début, mais on s'y fait vite: Ceux qui me tutoient amicalement ça ne les dérange pas, ceux qui me tutoient "hautainement" sont sèchés.)

-"Et quand tu vends une imprimante, la cartouche d'origine, elle est pas vide après 4 feuilles et demi ?"

-"RIN A VOIR !" qui m'réponds le gars !!!!

Le client emmerdeur déteste les analogies, le préposé au SAV les adore. On est pas fait pour s'entendre !

 

PS : promis, je vous reparle commodore dès le prochain.

 

09:38 Écrit par c64 dans rien à voir | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Commentaires

Cotations Je crois qu'il y a un vendeur d'imprimantes qui m'à coté 2/5 . Je me suis coté 5/5 comme ça, je récupère la moyenne...

Écrit par : c64charleroi | 03/08/2007

Les commentaires sont fermés.