19/09/2007

Con ou honnête ?

Lundi, j'ai eu un "coup de feu" au comptoir, une dizaine de clients en même temps, et après avoir servi le dernier, je trouve un enveloppe ouverte sur le coin du comptoir, je la ramasse pour la jeter, et un tas de billets de 50 € en tombent : 400 euros en tout !!!

Merde, pas de nom, pas d'adresse, je vais pouvoir m'acheter la pléstécheune 3 je me dis (mon commodore 64 en tremble encore de ses 8 bites).

Une heure après, le téléphone sonne, un gars me dit :"vous n'auriez pas trouvé une enveloppe avec des papiers importants sur le comptoir parazar ?" quim'demande !!!

P'tin de merde jme dis..." ouais, c'est ça, je les ai trouvé vos papiers importants, il y en 400..."

Le gars vient les rechercher en rapportant sa machine le soir : vous ne me croirez pas : pas un merci, rien, nada, j'aurais aussi bien pû lui dire que je les avais pas trouvé, qu'un autre client les avait ramassé, il aurait rien pû dire...

Je crois que si j'avais été à la place du gars, j'aurais filé un pourliche de 20€ au gars derrière le comptoir : pas un merci, je vous dit.

Adieu pléstécheune 3, c64 est soulagé, moi je suis fier de moi, mais je me demande si j'suis pas un peu con des fois ?

PS: Je me relis et je vois que je commence à parler comme une caillera de Nivelles (banlieue nord de Charleroi, pour les jounalistes qui me lisent Clin d'oeil) : putin/merde/con/bite : je vais devoir mettre un disclaimer, forbidden under 18 bientôt !!!

RE-PS: Vous voyez qu'honnêteté peut rimer avec Charleroi, hein L*beep* ?

RE-RE-PS : Précision utile, quand j'ecris PS ça veut dire "post scriptum", pas "parti socialiste", et rien à voir avec mon allusion à L*beep*, faut pas être parano comme ça mon bon L*beep*... et aucun rapport à touver quand je parle du PS et d'honnêteté dans le même post...merde, je m'enfonce là...

RE-RE-RE-PS : On me dit qu'il faut que j'enlève mes allusions sur L*beep*, donc, je mets des *beeps*, sinon, je vais être privé de resto du coeur, oups, on peut plus dire resto du coeur non plus ?

Pays de Charleroi (air connu)...

13:11 Écrit par c64 dans rien à voir | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : honnete, argent, playstation |  Facebook | | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.