31/01/2008

Commodore 64 : Spy Hunter

Beaucoup de souvenirs avec celui la aussi : SPY HUNTER

spy hunter

Sorti en 1983 (Bally-Midway), ici à l'image, le graphique n'est pas terrible, mais à l'écran c'etait plutôt pas mal si on considére qu'il est sorti en 1983, grande musique à la "James Bond"  aussi.

Au début, il faut piloter une "voiture d'espion", qui est déchargée par un camion, les autres véhicules vous veulent du mal, et essaient de vous chasser dans le décor... Après un certain temps, on arrive à un embarcadère, et on remplace la voiture par un bateau, et il faut éviter les mines déposées par les autres bateaux. Au fil des niveaux, le dézcor change; neige, désert, etc... jamais terminé Embarrassé.


Allez, "joystick quizz stage 2" :

Celui-la est fort proche du précédent, j'en possède deux exemplaires en parfait etat, un des meilleurs aussi:

joy2

Je vous avais dit que ce serait moins facile...

11:07 Écrit par c64 dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : midway, joystick quizz, spy hunter, c64, bally |  Facebook | | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Commentaires

C'est un Joystick Arcade construit par Suzo...

Au suivant...

Écrit par : Axis | 31/01/2008

Spy Hunter, m'a bien marqué.. et j'ai longtemps voulu en refaire un truc dans le genre sur PC ;)

J'ai d'ailleurs fait un ptit module pour le jeu à l'époque ;).. et pour finir, c'est le jeu (malheureusement perdu, mais ma meilleur prod perso) du nom de Spector qui fut réalisé...

il reste juste quelques escquisse de mon frangin qui avait créer le personnage à l'époque ;)

http://sylvainulg.blogspot.com/2007/10/im-private-eye-thats-written-on-my-door.html

Écrit par : cyborgjeff | 31/01/2008

pfff... Bien, mais j'ai plus difficile, je vais aller déballer mes vieilles daubes...

Écrit par : C64 | 31/01/2008

Désolé C64 :)

Écrit par : Axis | 31/01/2008

J'ai également plusieurs de ces joysticks ... Pas mauvais en effet.

Mais le roi du joystick à l'époque était le "Konix SpeedKing". Indéstructible, bien pensé, ergonomique, bref LE joystick qu'il fallait avoir.

Écrit par : Steph | 31/01/2008

C64 J'avais un Konix speedking, avec le stick bleu, je l'ai cassé !!!!
Il avait un petit défaut, si tu jouais beaucoup avec, tu te faisais des cloches sur la partie de la main entre le pouce et l'index, j'avais collé un sparadrap sur le dessous du joystick... :))

Écrit par : C64 | 31/01/2008

T'as réussi à casser un Speedking !! Pas croyable.
C'était pourtant les plus solides, loin devant tous les autres :)

Écrit par : Steph | 31/01/2008

Joystick terror... Eh oui, j'ai eu ma période "extreme gamer" :)))
Les cloches sur le dos de la main, les pouces paralysés, la tendinite du gamer et les quickshit II achetés par 4 chez photo hall pour 1000 balles le pack ;))))

Écrit par : C64 | 31/01/2008

Je sais je suis hors sujet, mais là, je suis en train d'essayer de récupérer des C64 ... j'ai 3 cartes mères et je déssoude certains composants pour mettre un support IC (tant qu'à faire), puis j'essaye un autre composant etc ... très marrant, mais pas évident de déterminer les pannes. Ici, dans une des pannes, l'accès au drive est buggé ... J'ai demandé à un spécialiste de m'aider parceque franchement, ce genre de truc, je peux chercher des heures :)

Écrit par : Steph | 31/01/2008

Pannes J'etais déja tombé sur un site qui reprenait toutes les pannes possible avec description, et qui disait quel CI etait concerné, mais je ne me souviens plus de l'adresse...

Écrit par : C64 | 31/01/2008

@C64 ce site c'est www.commodore.ca :)

Écrit par : Axis | 31/01/2008

Les commentaires sont fermés.