22/10/2008

Commodore : street surfer....

Je suis retombé sur celui là hier : STREET SURFER.

On ne peut pas dire que c'est un grand jeu, loin de là, il est fort répétitif et très simple, mais j'ai un petit faible pour lui, et j'y ai beaucoup joué:

ss1

Sorti en 1986 chez Mastertronic, le game play est assez simple, le gars sur son skate doit ramasser en roulant les bouteilles vides sur le bord de la route et celles que les conducteurs des voitures qui le double lui tendent par la vitre baissée... Si j'ai bonne mémoire, quand il arrive à la fin de sa mission, il lançe ses canettes dans un panier comme on en voit parfois au bord des routes...non, pas des poubelles, des filets, je ne sais plus ou j'ai déja vu ça, mais ça existe...

Vous pouvez-voir qu'il a déja tapé dans l'oeil de ma plus petite, qui n'est pas encore diificile en matière de jeux vidéos, il faut bien l'avouer, allez j'y retourne.

PS: Je viens de découvrir LOST IN BLUE (qu'on m'a prèté ) sur nintendo ds, c'est un beau jeu, assez frustrant, mais j'aime bien...

 

ss2

16:00 Écrit par c64 dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : commodore, mastertronic, street surfer, lost in blue |  Facebook | | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Commentaires

hé bé franchement, je prépère Street Surfer à Lost in Blue (lol). En plus la musique était super chouette... j'y passé de bon moment avec mon frangin.

Tiens par contre, j'ai vu sur la Wii la sortie d'un nouveau jeu C64 datant de 1993.

Mayhem in Monsterland

Je dois dire que je serais très intéressé par un témoignage à ce sujet. Il a l'air assez chouette, et je crois bien que je me l'achèterais bien !

Écrit par : cyborgjeff | 22/10/2008

Street Surfer, j'avais l'original lorsque j'étais gamin. Je me suis bien marré avec aussi. ;)

Écrit par : Axis | 22/10/2008

Lost in blue...c'est assez spécial, bien sûr fort répétitif (mais pas plus que les sims) mais ça engendre une certaine frustration de passer tellement de temps à nourrir le perso....et la fille qui ne fout rien à part rater les plats qu'elle prépare, mais j'aime bien le coté survie à la koh lanta, et la découverte de l'ile. Bon je ne suis pas encore loin, je vais construire le radeau, mais la fille ne veut pas me treszser les cordes avec les lianes...

Écrit par : C64 | 22/10/2008

monsterland... Le nom me dit quelque chose, je dois l'avoir dans mes disquettes, mais je ne me souviens pas y avoir joué,, c'est qu'il ne m'a pas tapé dans l'oeil au premier abord...je vais voir si je le retrouve, et le retester...

Écrit par : C64 | 22/10/2008

avec une très chouette bande son, reprise par Wolk et autres
http://remix.kwed.org/index.php?search=surfer

Écrit par : sylvainulg | 24/10/2008

Les commentaires sont fermés.