22/04/2009

C room

J'en avais un peu marre de voir mes commodores trainer au sol, donc j'ai procédé à un amménagement provisoire de ma C=ROOM :

c1

Ca me permet déja de réutiliser mes C64, et j'ai posé les transfos différents de manière à interchanger facilement les autres machine; C128, Vic20, Plus 4 et autres.

c2

Un petit poste de travail avec un moniteur sur lequel je peux raccorder l'amiga 1200, le 2000 et le PC commodore "d'Axis".

c3

 

Et une autre table pour le C128D et la dépose de mes autres pièces en attendant les "étagères".

Vous pouvez déja voir que j'ai aussi du boulot ailleurs, j'ai dégagé mon jardin ce week-end, la première partie est déja bien "présentable":

jardin

 

Et j'ai enfin eu mon raccordement à internet à la maison, la TV refonctionne depuis hier, le seul abonnement qui a été galère à transferer; fax, courrier postal, E-mail, et dix-sept coups de téléphone...

Et une petite photo de la "room" de mon épouse: son bureau, amménagement provisoire...quand je vous disais que la déco faisait un peu maison de vieux médecin:

bureau

Commentaires

Oh joli, il y a de place... Tu as acheté un palace. :)

Écrit par : Axis | 22/04/2009

... Et je l'ai payé moins cher que toutes les maisons "trois chambres" que j'ai visité, pour te dire j'ai même visité une maison type "cité", trois chambre avec jardin 1 are plus chère que celle-là :)))

Écrit par : C64 | 22/04/2009

c'est bien mais... .....faudrait des chaises maintenent ou alors t'es vraiment fan de 80's et tu joues debout ;P

Écrit par : Lipy | 22/04/2009

Commodore Rooom La pièce de ta femme semble intéressante, excepté le bureau trop contemporain comparé au style de la pièce.Faudra revendre quelques commodores pour lui offrir un louis XIV.

Écrit par : pascal | 24/04/2009

@Pascal Je reconnais l'observation de l'homme de gout ;)
Je vais t'avouer que c'est en grande partie à cause de ces pièces que j'ai acheté la maison (il y a plusieurs pièces dans le même genre).C'est vrai que les tables me font un peu mal aux yeux aussi dans une pièce comme ça, mais pour l'amménagement mobilier défintif, je vais malheureusement devoir attendre, mais ça va peut -être me permettre de prendre mon temps pour trouver les bonnes "pièces".

Écrit par : c64 | 25/04/2009

@Pascal Et comme personne d'autre n'en voulait, elle risquait de se retrouver dans "zones interdites" dans deux ou trois ans :))

Écrit par : c64 | 25/04/2009

Les commentaires sont fermés.