10/11/2009

Collection / liste


Salut à tous!

Je  viens de commencer une liste des objets de ma collection ... et bien, je n'ai rien d'autre à dire que : ouf! Je ne savais plus que j'avais autant :) Je viens à peine de commencer (je suis peut-être à 20%) et j'ai déjà 120 items dans ma liste).

Dès que j'ai terminé la liste, je la posterai sur le blog. J'ai pas mal de trucs à vendre, donc profitez-en :)

A++

Steph

16:30 Écrit par Steph dans Steph's Collection | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Commentaires

Mmmm Mmmm,j'attends,j'attends :0)

Écrit par : lipy | 11/11/2009

Sois pas trop impatient, il va me falloir quelques semaines je pense car je n'ai pas que ça à faire :)

Écrit par : Steph | 11/11/2009

pas trop Non,non,pas trop,juste ce qu'il faut quand ça lachera,je passerai sous Prosac :0D

Écrit par : lipy | 11/11/2009

... N'hesite pas à mettre les photos, au moins pour le plaisir des yeux :))

Écrit par : C64 | 12/11/2009

Ha non! Ha non,ou je monte un opération commando seek and steal moi !!! :0))

Écrit par : lipy | 12/11/2009

:) @Lipy: Plus besoin de "seeker", j'ai l'adresse...on attends l'inventaire maintenant :))))
Bon j'arrête Steph, sinon tu va faire installer une alarme :))

Écrit par : C64 | 12/11/2009

C'est un travail de foumi car je répertorie absolument tout y compris les numéros de série.

Au fait j'ai l'impression qu'il me manque un objet que j'ai peut-être oublié à Charleroi lors de la Commodore Party. Il me manque une interface "Plus D", dans une petite boite en carton, un truc à connecter sur le Spectrum. Quelqu'un l'aurait-il chez lui ?? Ou l'aurais-je perdu définitivement ?? Ce qui m'embêterait car j'y tiens beaucoup je n'en avais qu'une et c'est une pièce très rare.

A+++ !!

Écrit par : Steph | 12/11/2009

@Steph J'ai ta pièce à la maison, confirme moi que tu n'a pas changé d'adresse et je te la renvoie cette semaine, j'y joindrai quelques CI que j'avais récupéré sur des commodores et dont je n'ai pas l'usage (mais je ne me souviens plus si ils proviennent de C16, VIC20 ou C64 parce que ça fait plus de dix ans que je les ai en stock).

Écrit par : C64 | 12/11/2009

@Steph J'ai copié l'adresse et je l'ai supprimée du blog (sinon tu risques de recevoir la visite de Monsieur M. :)))
Je te l'envoie demain...

Écrit par : C64 | 12/11/2009

Ha mais renon et non.... Ha mais non et renon hein gaillard....
On ne lache pas un hotage de cette valeur là comme ça !!!!
Comment veux tu négacier correctement après?
T'as jamais joué à defender of the crown ou Jeanne d'Arc? ;0))

Écrit par : lipy | 12/11/2009

Quant aux photos, je suis désolé, mais mon fichier Excel n'en contiendra pas!
Ce weekend je vais encore essayer de progresser un peu dedans ...

Écrit par : Steph | 12/11/2009

Les commentaires sont fermés.